Découvre Lola, notre chargée de communication !

Bienvenue à tous pour cette interview exclusive avec Lola, membre incontournable de Gang Surf !


Hello le Gang ! Bienvenue à tous pour cette interview exclusive avec Lola, membre incontournable de Gang Surf ! Restez avec nous pour découvrir une facette unique de la vie au sein de Gang Surf, à travers les mots de Lola.

Salut Lola, peux tu te présenter à toute la communauté du Gang ?

Bonjour à tous les membres du Gang ! Je m’appelle Lola et j’ai 18 ans. Je suis actuellement en première année de communication. Je viens de Sanary-sur-Mer.

Quelles sont tes missions au sein de Gang Surf ?

Au sein de Gang Surf, mes responsabilités consistent à gérer toute la communication du gang, notamment sur les réseaux sociaux. De plus, je suis également chargée de l’accueil pour vous recevoir tout au long de l’été.

Pourquoi as-tu décidé de travailler chez Gang Surf ? 

J’adore la ville de Biscarrosse et l’océan. De plus, je voulais évoluer dans le domaine du surf, un sport que je ne peux pas pratiquer chez moi. Je souhaitais donc en apprendre davantage sur l’univers du surf ! En outre, Gang Surf m’a semblé être une entreprise good vibes, avec un fort potentiel en matière de communication.

Que penses-tu du surf ?

Pour moi, le surf est un sport extrêmement difficile, mais il ne faut jamais se décourager. Il offre également des sensations incroyables et uniques, nous rapprochant ainsi de l’océan. J’ai commencé le surf il y a 3 ans en faisant des stages l’été. Ici, à Biscarrosse, je repars de zéro et je compte profiter de tout l’été pour m’améliorer.

Raconte-nous ta pire et ta meilleure expérience au sein de Gang Surf ?

Mon moment préféré est lorsque les clients anglais arrivent à me comprendre. Et mon pire moment est quand je reçois un appel d’Eliza après avoir fait une bêtise.

As-tu un conseil à donner à nos futurs surfeurs ?

Bien sûr ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’écouter Tof, notre excellent moniteur. Il est trop fort 😉

Je vous envoie à tous de gros bisous, chers membres du Gang ! Et à très vite sur les vagues de Biscarrosse !

Ces articles pourraient vous intéresser